Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planet'Naïs
14 novembre 2008

Sur-chaussures lavables

   Très pratique pour respecter la propreté des lieux chez les patients que je soigne, vite enfilés, vite retirés...et surtout lavables ( car bien sûr ça existe en version jetable !!)
Et c'est assez simple à faire, vite fait bien fait ( je ne me suis pas pris la tête à faire quelque chose de joli ) ...joli ou pas j'ai de toute façon l'air ridicule !!

tracer le tour de votre chaussure sur un tissus et 2 bandes pour les cotés et découpez

sur_chaussure_1
assembler les deux cotés par une des deux extrémités, j'ai commencé par les plus petites mais peu importe
sur_chaussure_2
coudre ensuite chaque coté en suivant le tour de la semelle
sur_chaussure_3  sur_chaussure_6
Puis finir par fixer un élastique, le coudre par un piont zigzag en tirant au maximum sur l'élastique
sur_chaussure_7
Et c'est tout !
sur_chaussure_8
Non ne riez pas, je vous avais dit que j'avais l'air ridicule
sur_chaussure_9

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterai savoir quel type de tissu vous avez utilisé pour la confection de vos sur-chaussures lavables et quel genre d'élastique aussi. En vous remerciant pour votre réponse.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Véronique
A
Bonsoir vous allez bien ? je suis a la recherche de cl pour notre fils autiste qui nécéssite de fréquents changes en journée et surtout de nuit !!! avez vous la compétance pour la confection cd changes lavables pour un jeune adulte de 17ans car les médecins nous recommandent de laissé tombé les couches jetables a cause de sérieux problèmes de peaux je vous remercie de votre conseils et peut-etre de votre bonne volonté pour la confection de changes lavables bonsoir Annie
Planet'Naïs
Publicité
Publicité